Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OL - Mercato : l'agent de Jason Denayer s'explique sur l'avenir de son joueur


L'Olympique Lyonnais ne jouera que la Ligue Europa la saison prochaine et cela pèse sur l'avenir de certains joueurs importants comme Jason Denayer. Ce dernier ne sait pas s'il prolongera à l'OL ou s'il quittera le navire pour rejoindre un grand club. Son représentant a fait le point via un média belge.

17 Juin 2021 23:40 - écrit par


Pilier de la défense centrale de l'Olympique Lyonnais, Jason Denayer a encore un an de contrat avec la formation de Jean-Michel Aulas. Et le joueur belge soufflerait entre le chaud et le froid sur son avenir depuis que l'OL a fini quatrième de Ligue 1. De plus, il aurait reçu des offres de plusieurs cadors européens et si les offres en question sont conséquentes, Denayer devrait quitter l'OL cet été.

 

Denayer a des offres des grands clubs européens

C'est ce qu'a affirmé le représentant de l'international belge à Sport/Voetbalmagazine. « Jason Denayer reçoit des offres de grosses équipes, mais il est sous contrat avec Lyon, qui est également une équipe de haut niveau, pour une autre année. Il a toutes les cartes en main. Si vous êtes considéré comme le meilleur défenseur central de Ligue 1, vous pouvez attendre les offres, les analyser en toute tranquillité et enfin décliner si vous pensez que votre vie à Lyon est plus intéressante. », a expliqué le proche de Jason Denayer.

Reste à connaître l'identité des clubs en question. Depuis son arrivée à l'OL en 2018, Jason Denayer a disputé 119 matchs et marqué 6 buts avec les Gones. Après un début de carrière entre Manchester City, le Celtic Glasgow, Galatasaray, Sunderland et l'OL donc, le joueur de 25 ans devrait vraisemblablement changer d'air cet été.

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur





Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live