Menu

OL - Mercato : le Stade Rennais concurrencé par Lyon pour un défenseur


En quête d'un deuxième défenseur central pour faire la paire avec Denayer, l'OL qui lorgnerait sur Mamadou Sakho, s'intéresserait également à un jeune défenseur de Ligue 1.

24 Juin 2020 18:01 - écrit par


Lyon hésite entre un Badiashile très cher et un Sakho pas épargné par les pépins physiques

Alors que France Football a annoncé un accord entre Mamadou Sakho et l'Olympique Lyonnais, on est encore loin d'un deal entre les deux clubs. Les dirigeants lyonnais joueraient la montre sur le dossier et réfléchiraient aussi à l'apport réel de l'ancien parisien pour la charnière lyonnaise. Lui qui a été régulièrement blessé et qui coûtera très cher de par son salaire assez élevé. Lyon serait donc sur la piste d'un autre défenseur, Benoit Badiashile

Souvent remplaçant et loin d'être indiscutable au sein de la défense monégasque, le défenseur de 19 ans est pisté par plusieurs clubs dont des grands clubs européens. Entre autre, on peut citer Manchester United, Valence mais aussi le Bayer Leverkusen et les deux pensionnaires de Ligue 1: Rennes et Lyon. Le média français affirme que l'OL aurait transmis une offre de 15 millions d'euros pour le monégasque "En vain. Refus poli de Monaco." qui exige au moins 20M€. 

Alors en ces temps de crise, les deux clubs français augmenteront-ils leur proposition de 5 millions d'euros ? Rien n'est sûr mais des négociations risquent d'être entamées sur le rocher. 

==> Suivez aussi toutes les dernières infos et rumeurs transferts de Rennes ici : Stade Rennais - Actu !

==> Pour suivre toute l'actu Mercato des Gones de l'OL, cliquez ici : Olympique Lyonnais - Info !