Jeunesfooteux - Toute l'actualité foot et le mercato en direct
 
 
Olympique Lyonnais

OL - Mercato : le ras le bol de Maxwel Cornet


Rédigé par Le Footeux le Lundi 26 Novembre 2018 à 07:55

Dans un entretien accordé à L'Equipe, Maxwel Cornet a fait part de son ras le bol de ne pas être plus régulièrement titularisé. En effet l'attaquant de l'Olympique Lyonnais a confié ne pas comprendre les choix de Bruno Génésio, notamment sa non titularisation face à l'OM alors qu'il restait sur un gros match face à Manchester City.

"J’ai été surpris de ne pas voir mon nom dans le onze de départ. C’était le choix du coach, je l’ai respecté. On en a discuté, mais on ne s’est pas attardé plus ça là-dessus. Je sais très bien que je dois continuer d’être exemplaire sur le terrain.(...) Je ne me considère pas comme un joker de luxe . (...) J’ai fait part au coach de mes mécontentements, parfois je ne sais pas si ça peut me porter préjudice, mais je lui ai dit ce que je pensais, voilà." a t'il déclaré avant d'évoquer son avenir.

Maxwel Cornet parle d'un départ

"Je veux d'abord être performant avant la trêve. Puis je rencontrerai les dirigeants et on verra. Mais la question se posera forcément, je le sais. Mais si mon statut évolue, si je suis considéré au même titre que tout le monde, pourquoi ne pas continuer l'aventure à Lyon ?"









Mercato Foot sur livefoot.fr foot live