Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OL - Mercato : offensive pour un international grec


7 Juin 2021 10:40 - écrit par Rédaction JF


Dimitrios Pelkas, un profil qui plait à Peter Bosz

Bien que disposant de plusieurs joueurs au poste de milieu offensif, avec notamment Lucas Paqueta et Rayan Cherki, l'Olympique Lyonnais a visiblement dans le viseur un meneur de jeu grec évoluant en Turquie.

Selon le quotidien Turc, Takvim, l'OL serait passé à l'offensive pour Dimitrios Pelkas. En effet, Lyon aurait soumis une offre de 7.5 millions d'euros à Fenerbahçe pour le milieu offensif de 27 ans qui reste sur une saison intéressante avec 10 buts et 8 passes décisives. 

Une offre qui a de fortes chances d'être balayée d'un revers de main, puisque le Fenerbahçe refuserait de négocier en dessous des 10 millions d'euros. 

Pouvant également évoluer aux postes d'ailier gauche et d'ailier droit, Dimitrios Pelkas pourrait venir compenser le départ de Memphis Depay, même si l'international néerlandais dispose d'un profil plus offensif. Néanmoins, Pelka pourrait clairement s'adapter dans un 4-3-3 ou dans 4-2-3-1, deux schémas de jeu régulièrement utilisés par le nouvel entraîneur de l'OL, Peter Bosz








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live