Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Euro 2020 - Angleterre : Alexander-Arnold out, Ben White in


Seulement quelques jours avant l'Euro, Gareth Southgate, sélectionneur de l'Angleterre, fut dans l'obligation de changer ses plans. Trent Alexander Arnold (Liverpool) ne pourra pas participer à l'Euro à cause d'une blessure et laisse sa place à Ben White (Brighton).

7 Juin 2021 11:10 - écrit par


White intègre le groupe des 26 en Angleterre

Ben White sera le seul et unique joueur de Brighton qui représentera l'Angleterre à l'Euro cet été et ce, en partie grâce à la blessure de Trent Alexander Arnold, latéral de Liverpool. En effet, le joueur de 22 ans s'est blessé en match de préparation face à l'Autriche et ne pourra participer à cet Euro, compétition qui lui tenait énormément à coeur. Une déception logique pour Alexander Arnold qui laisse malheureusement place à une heureuse nouvelle pour Ben White, sélectionné par Gareth Southgate.

Le défenseur central des Seagulls pouvant évoluer à droite, honorera sa première compétition internationale avec l'Angleterre, une récompense pour Ben White. Prêté à Leeds la saison passée, celui-ci était revenu à Brighton et fut l'un des titulaires indiscutables de Graham Potter. Très polyvalent sur le terrain, White peut évoluer dans l'entrejeu mais aussi en tant que défenseur central, l'Anglais aura réalisé une première saison assez prometteuse en Premier League. Il pourrait d'ailleurs passer un cap la saison prochaine en rejoignant un des cadors anglais qui s'intéressent à lui. 

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live