Menu

OL - Mercato : poussé vers la sortie, il n'est pas pressé de quitter Lyon



9 Août 2022 08:15 - écrit par Rédaction JF

Responsable de la cellule de recrutement de l'Olympique Lyonnais, Bruno Cheyrou a sur OLTV laissé entendre que le mercato d'été était quasiment clos, du moins en ce qui concerne les arrivées.

"Peut-être. Pour le moment, le mercato estival a été assez atone, avec peu de mouvements ou avec des mouvements surprenants et pas forcément à ce que l'on pouvait attendre, notamment pour nous. Donc oui, c'est possible qu'au mois de janvier qu'il y ait plus de mouvements que cet été", a t'il confié.

 


Damien Da Silva poussé vers la sortie

Concernant les départs, la donne semble différente. En effet, plusieurs joueurs ne seront pas retenus en cas de belle offre, tandis que d'autres sont clairement poussés vers la sortie. Et c'est visiblement le cas de Damien Da Silva qui a très peu de chances de gratter du temps de jeu cette saison. Et pourtant le défenseur de 34 ans ne semble pas pressé de quitter Lyon.

Damien Da Silva repousse les avances de Clermont Foot

Après avoir repoussé les approches du FC Metz, Damien Da Silva dont le contrat court jusqu'en juin 2023 à l'OL, a cette fois-ci décliné une offre d'un club de Ligue 1.

Selon L'Equipe, l'ex défenseur du Stade Rennais n'a pas donné suite aux approches de Clermont Foot. Conscient que la saison s'annonce compliquée pour les hommes de Pascal Gastien en raison des quatre descentes, Damien Da Silva qui est au crépuscule de sa carrière, souhaite probablement rejoindre un club qui lui proposera un challenge sportif plus intéressant. 

Une expérience à l'étranger ? C'est bien possible ... . Et justement, l'AEK Athènes serait visiblement intéressé.