Menu

PSG - Mercato : Al-Khelaïfi valide les deux prochains gros transferts du Paris SG !



9 Août 2022 07:40 - écrit par Rédaction JF

PSG Mercato : Al-Khelaïfi valide deux deals au Paris SG.
PSG Mercato : Al-Khelaïfi valide deux deals au Paris SG.
Le Mercato PSG passe enfin au niveau supérieur ! Et ce pour le plus grand bonheur de Nasser Al-Khelaïfi, qui a également fortement apprécié le comportement de ses joueurs lors des deux premiers matchs officiels de la saison du Paris SG, lors du Trophées des Champions en Israël contre le FC Nantes (4-0) puis sur le terrain du Clermont Foot 63 (0-5).

Des très belles prestations réalisées sans Kylian Mbappé, mais où on aura (enfin) retrouvé les vrais Neymar et Lionel Messi du côté du club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi !

Mais comme annoncé ci-dessus, le PSG est encore loin d'avoir fini son mercato. Ainsi outre, les recrutements déjà validés de Vitinha, Hugo Ekitike, Nordi Mukiele et Renato Sanches, au moins trois nouvelles recrues seront encore attendues du côté du Paris Saint-Germain, comme l'avait récemment confié Christophe Galtier en conférence de presse.


Messi et Neymar font le show... sans Mbappé !

Si la priorité actuelle de Doha et QSI reste "l'opération dégraissage" actuellement menée par Antero Henrique et Luis Campos, peu de départs ont finalement été enregistrés pour le moment au PSG et cette situation agacerait sérieusement Nasser Al-Khelaïfi, qui attendait justement de réaliser plusieurs ventes concernant des indésirables (Icardi, Gueye, Kherer, Diallo, Draxler, Rafinha, Kurzawa, Herrera) afin de pouvoir renflouer un peu les caisses du club de la capitale et de dégager de la masse salariale pour pouvoir mieux recruter derrière.

Mais deux bonnes nouvelles sont tombées en ce début de semaine pour le Paris Saint-Germain, où évolue l'incroyable MNM (Messi - Neymar - Mbappé), concernant ce marché des transferts estival...

En effet, à en croire les dernières rumeurs liées au mercato, les deux prochains gros transferts du PSG pourraient bien être ceux de... Fabian Ruiz (SSC Naples) et Milan Skriniar (Inter Milan). Du lourd !

D'après les informations de La Gazzetta dello Sport, un accord à hauteur de 25M€ serait imminent entre les dirigeants du Paris SG et leurs homologues du SSC Naples pour le transfert de Fabian Ruiz.

Un contrat d'une durée de cinq ans attendrait déjà l'excellent milieu de terrain international espagnol de 26 ans, qui sort d'une saison réussie avec le Napoli (7 buts et 5 passes décisives en 32 matchs de Serie A), chez les Champions de France en titre. Et de son côté, Keylor Navas, lassé d'être la doublure de Gianluigi Donnarumma, pourrait quant à lui faire le chemin inverse en rejoignant la formation italienne lors de ce mercato dans les prochains jours, selon le Corriere dello Sport.


Skriniar et Fabian Ruiz au Paris Saint-Germain ,

Concernant le dossier Skriniar, une nouvelle offre du PSG serait sur le point d'arriver sur le table des Nerazzurri et elle devrait être la bonne cette fois-ci pour QSI et Nasser Al-Khelaïfi !

L'Inter Milan et son président Steven Zhang, qui avaient déjà réalisé deux grosses ventes l'été dernier avec Romelu Lukaku à Chelsea (incroyable) et un certain Achraf Hakimi au Paris SG, auraient toujours grandement besoin de faire rentrer de l'argent dans leurs caisses et cette opportunité de vendre le défenseur central de l'équipe nationale de la Slovaquie, à un an de la fin de son contrat, à un tarif XXL, serait finalement presque impossible à refuser !

Affaire à suivre donc lors de ce PSG Mercato avec Fabian Ruiz et Milan Skriniar, qui pourraient tous les deux rapidement débarquer au Camp des Loges ! Et ce serait bel et bien deux renforts de poids pour les coéquipiers de Kylian Mbappé, Lionel Messi et Neymar !

=> Découvrez notre équipe-type de la première journée de Ligue 1 en cliquant ici : JeunesFooteux - L1 - J01