Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OL - Mercato : un cadre défensif envisage de quitter Lyon cet été !


20 Juin 2020 10:20 - écrit par Rédaction JF


Rafael, Dubois, Tete, trois joueurs pour une place

Si l'Olympique Lyonnais dispose encore d'une petite chance de se qualifier pour la Ligue Europa - si victoire en Coupe de la Ligue face au PSG - une défaite face au Paris SG devrait sans aucun doute avoir des conséquences sur l'effectif de l'OL pour la saison prochaine. 

En effet, au delà du recrutement qui sera à coup sûr moins ambitieux, certains cadres pourraient être amenés à mettre les voiles. C'est notamment le cas de Rafael. En concurrence au poste de latéral droit avec Léo Dubois et Kenny Tete, le brésilien de 29 ans sait pertinemment qu'il disposera d'un temps de jeu assez réduit la saison prochaine.

Sous contrat jusqu'en 2021 à l'Olympique Lyonnais, Rafael aurait donc de fortes chances de quitter Lyon cet été. Selon Le Progrès, l'ex joueur de Manchester United aurait d'ores et déjà une idée en tête quant à sa future destination. En effet, Rafael envisagerait de retourner dans son club formateur, en l'occurrence Fluminense. La crise sanitaire et économique suite au Covid-19, qui touche actuellement le Brésil, pourrait toutefois obliger Rafael à revoir ses plans ...

==> Pour suivre toute l'actu Mercato des Gones de l'OL, cliquez ici : Olympique Lyonnais - Info !