Menu

OL - Mercato : un coup foireux pour Aulas et Juninho ?


Lundi 16 Août 2021 13:50 - écrit par Rédaction JF



Tenu en échec à domicile face au Stade Brestois et largement défait sur la pelouse de Angers SCO (3-0), ce dimanche, l'Olympique Lyonnais vit un début de saison compliqué et surtout inquiétant. Un manque d'investissement des joueurs de l'OL qui a particulièrement mis en colère le nouvel entraîneur lyonnais, Peter Bosz, qui après la rencontre n'a pas caché son inquiétude.

"Bien sûr que je suis inquiet, ça me rend fou ! Il y avait des supporters aujourd'hui, ils sont venus de loin, mais qu'est-ce qu'on a donné aux supporters ? Rien, rien du tout. Si on veut gagner quelque chose, la mentalité doit changer vite. Je n'ai pas du tout aimé ce que j'ai vu aujourd'hui.", a déclaré le technicien néerlandais. 

 

Les supporters de l'Olympique Lyonnais ne veulent pas Layvin Kurzawa

Peter Bosz espère donc que ses joueurs vont rapidement réagir et changer de mentalité, et espère également des renforts pour apporter du sang neuf à un effectif qui semble en partie en fin de cycle. Une demande qui devrait être entendue puisque l'OL travaille activement sur deux dossiers, à savoir ceux menant à Xherdan Shaqiri et Layvin Kurzawa. Et concernant ce dernier, l'enthousiasme n'est pas de mise.

En effet, si la piste menant à l'arrière latéral gauche du PSG a pris du poids ces dernières heures, les supporters de l'Olympique Lyonnais ne sont clairement pas chaud à l'idée de voir débarquer Layvin Kurzawa, un joueur capable d'alterner le bon et le très mauvais. 

Après Damien Da Silva et Henrique, une arrivée de Kurzawa à l'OL serait le signe d'un Mercato sans imagination de la part de Juninho et Jean-Michel Aulas.