Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OL - Mercato : un défenseur de Lyon va s'en aller


L'Olympique Lyonnais s'est déjà activé pour renforcer sa charnière centrale avec la venue de Damien Da Silva. Une venue qui poussera Djamel Benlamri à plier bagages, un an après sa signature à l'OL.

9 Juin 2021 15:40 - écrit par


Ça risque de pas mal bouger dans le secteur défensif de l'Olympique Lyonnais cet été. Entre des défenseurs prêtés à l'avenir incertain et un Jason Denayer qui hésite à rempiler en raison de l'absence de C1, Jean-Michel Aulas aura du travail pour le mercato lyonnais. Si un Denayer n'est pas encore parti de l'OL, Djamel Benlamri a presque acté sa sortie.

 

Djamel Benlamri va partir de l'OL et a des touches au Moyen-Orient

Arrivé en début de saison à Lyon pour une saison plus une autre en potion, l'international algérien n'aurait pas l'intention de s'éterniser dans le Rhône. Et encore moins avec l'arrivée de l'expérimenté Damien Da Silva. Déjà numéro 4 sous Rudi Garcia, le joueur de 31 ans devrait être rétrogradé davantage dans la hiérarchie.

Après la victoire de l'équipe nationale d'Algérie contre le Mali en match amical, Djamel Benlamri a été assez clair au sujet de son avenir. "J'ai reçu des offres du championnat qatari. Quand je vais finir le stage, je pourrai penser à ça. J'espère que je serais à la hauteur", a affirmé le Fennec au micro de la chaîne locale ENTV. Pour rappel, le natif d'Alger n'a disputé que 8 matchs sous le maillot de l'OL, dont 6 en championnat sans jamais être titulaire en Ligue 1.

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur