Menu

OL - Mercato : un international algérien pour remplacer Bruno Guimaraes ?



L'Olympique Lyonnais s'intéresse à un international algérien évoluant en Belgique afin de remplacer Bruno Guimaraes qui devrait rejoindre Newcastle.

28 Janvier 2022 12:45 - écrit par Rédaction JF


Alors que le départ de Bruno Guimaraes pour Newcastle semble quasiment bouclé, l'Olympique Lyonnais s'est mis en quête d'un milieu de terrain pour compenser le départ du brésilien.

Parmi les pistes étudiées il y a notamment celle menant au joueur du Stade Brestois, Romain Faivre. Selon L'Equipe, l'OL serait également intéressé par un jeune international algérien. 

Adem Zorgane, un international algérien au gros potentiel

Auteur d'une très grosse saison sous les couleurs de Charleroi, Adem Zorgane est la révélation de cet exercice 2021-2022 de Jupiler Pro League. Titulaire indiscutable au sein de l'effectif Carolo, le milieu de terrain international algérien a tapé dans l'oeil de plusieurs formations européennes donc l'AC Milan, l'Inter Milan, le RC Lens et le LOSC pour ne citer qu'eux.

L'Olympique Lyonnais fait donc désormais partie des clubs intéressés par Adem Zorgane. Sous contrat jusqu'en 2025 à Charleroi, l'ex joueur de Paradou AC (D1 algérienne) est estimé à 4 millions d'euros par le site Transfermarkt.

On est néanmoins prêt à parier qu'il faudra mettre 2 à 3 fois plus sur la table pour convaincre le club belge de laisser partir Adem Zorgane.