Jeunesfooteux - Toute l'actualité foot et le mercato en direct
 
 
Olympique Lyonnais

OL - Mercato : un international brésilien dans le viseur ?


Rédigé par La Rédac JF le Samedi 8 Juin 2019 à 09:38

Lucas Tousart pas assez technique pour Juninho

Nommé directeur sportif de l'Olympique Lyonnais, Juninho a déjà défini les contours de l’identité de jeu qu'il souhaite imposer à l'OL. En effet le DS brésilien en accord avec Sylvinho, souhaite avoir une équipe plus dans la maîtrise techniquement. Des modifications seront donc apporter notamment au milieu de terrain.

« On a besoin d'un autre profil devant la défense. Quelqu'un de fin techniquement, qui aime le ballon et qui fasse jouer son équipe, un patron. Lucas Tousart a un profil plus physique et costaud. C'est important que la sentinelle soit fin, techniquement » a récemment déclaré Juninho.

Lucas Leiva dans le viseur de l'OL

Selon Soccer Link, Juninho aurait déjà une idée en tête pour apporter cette touche de technicité au milieu de terrain. En effet le directeur sportif de l'OL souhaiterait recruter Lucas Leiva. Sous contrat jusqu'en 2022 à la Lazio Rome, le milieu de terrain brésilien de 32 ans est estimé à 9 millions d'euros par le site Transfermarkt. A noter que le Lillois Thiago Mendes est également convoité par le club Lyonnais, mais son indemnité transfert de 25/30 millions d'euros est jugé trop élevée.









Mercato Foot sur livefoot.fr foot live