Menu

OL - Mercato : un joueur du FC Porto ciblé



6 Novembre 2021 08:40 - écrit par

Jesus Corona intéresse les dirigeants lyonnais

Cet hiver, l’OL va devoir faire sans Karl Toko-Ekambi, Islam Slimani ainsi que Tino Kadewere, qui seront tous les trois présents à la Coupe d’Afrique des Nations entre le 9 janvier et le 6 février. Afin de combler ces absences, les dirigeants de Lyon vont devoir recruter dans le secteur offensif. Plusieurs noms auraient été évoqués.

L’Olympique lyonnais s’intéresse depuis de longs mois à l’attaquant du Zénith Saint-Pétersbourg, Sardar Azmoun. Le contrat du joueur de 26 ans se termine au mois de juin prochain. En plus de cette piste, les dirigeants de l’OL sont intéressés par Jesus Corona, joueurs au FC Porto.




 

Le mexicain de 28 ans a refusé de prolonger avec le club portugais, alors que son contrat se termine au mois de juin 2022. Les représentants du joueur auraient déjà entamé des discussions avec l’OL, mais le club de Jean-Michel Aulas n’est pas le seul club intéressé par le joueur. En effet, le Milan AC en aurait fait sa priorité pour le mercato hivernal. Juninho va devoir être convaincant afin de passer devant le club de Zlatan Ibrahimović.