Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OL - Mercato : un joueur du MHSC convoité par Lyon plait beaucoup en Bundesliga


Convoité par l'OL après ses deux bonnes saisons à Montpellier, Florent Mollet serait aussi dans le viseur de trois clubs de Bundesliga.

16 Juin 2020 15:13 - écrit par


Florent Mollet reste sur deux bonnes saisons à Montpellier

Arrivé à Montpellier en 2018 pour 2,5 millions en provenance du FC Metz, Florent Mollet est sur les tablettes de l'OL pour cet été. Estimé à 7 millions, le milieu offensif de 28 ans pourrait éventuellement compenser un départ de Houssem Aouar, du moins dans la rotation. Mais Jean-Michel Aulas et Juninho devront composer avec une forte concurrence sur ce dossier. Une concurrence venue d'Outre-Rhin.  

En effet selon 10Sport, plusieurs clubs allemands seraient intéressés par le milieu français. On peut notamment cocher les noms de Schalke 04, Cologne, et Mayence. L'Allemagne, pays où l'attaque est reine, pourrait plaire au français, on peut penser à Nkunku qui s'y est parfaitement acclimaté. Une grosse concurrence pour l'OL. Pour rappel, Mollet c'est 8 buts et 3 passes décisives TCC en 29 matchs cette saison. 

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur