Menu

OL - Mercato : une pépite uruguayenne à Lyon ?


10 Août 2020 17:50 - écrit par


Facundo Pellistri, ailier de Penarol
Facundo Pellistri, ailier de Penarol
Même s'ils ne sont pas qualifiés pour la Coupe d'Europe (sauf si victoire en LDC), l'Olympique Lyonnais doit recruter cet été pour combler les failles de son effectif. Un défenseur central, un latéral gauche, et si possible des renforts pour le milieu et l'attaque, le chantier lyonnais est important. Juninho aurait déjà trouvé une piste en Amérique du Sud. 

Pellistri à l'OL plutôt qu'à la Juventus ?

Les lyonnais doivent ainsi trouver des pistes et ici il s'agit de l'attaque. Dépendante de Memphis Depay et Moussa Dembélé, la ligne offensive lyonnaise aura du mal à exister sur une saison si les deux buteurs venaient à quitter le club. Aussi, les ailiers de l'OL ne sont pas assez performants et prolifiques, encore moins quand il s'agit de jouer sur la scène européenne. Il faut donc remédier à ce problème. 

Selon le journaliste Juan Arango relayé par Les Transferts, l'OL pourrait acquérir le jeune ailier uruguayen Facundo Pellistri. Alors que L'Equipe avançait un intérêt des deux Manchester et de la Juventus, ce sont bien les Gones qui auraient la pôle dans ce dossier. 

Alors qu'il ne devait pas quitter Peñarol avant le derby contre le Nacional, Pellistri pourrait maintenant rallier le vieux continent. Estimé à 2 millions d'euros, son club en attendait 10 pour un transfert définitif cette saison. Enfin un ailier droit prometteur au Groupama Stadium ? C'est en tout cas le souhait des dirigeants lyonnais. 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live