Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OL - Mercato: une piste italienne pour Rudi Garcia (Lyon) ?


Une prolongation de Rudi Garcia à Lyon ne semble pas envisageable par sa direction. Le technicien français pourrait rebondir en Italie où un club de Serie A l'a placé en priorité avec Gennaro Gattuso.

14 Mai 2021 02:05 - écrit par


Le départ de Rudi Garcia ne fait pratiquement plus aucun doute à Lyon. Alors qu'aucune prolongation de contrat ne lui a pas (encore ?) été proposé par l'OL et que Juninho étudie déjà le marché pour lui dénicher un successeur, son avenir semblait d'abord promis au Spartak Moscou. C'était d'ailleurs ce que l'on avait confirmé autrefois par une source russe. Mais il semble que rien n'a pour l'heure été signé.

 

La Fiorentina lorgne sur Rudi Garcia

D'après La Nazione, un quotidien florentin, Rudi Garcia serait dans le viseur de la Fiorentina au même titre que Gennaro Gattuso. Concernée par le maintien cette saison, la Viola est désormais sûre de rester en Serie A l'année prochaine. Le club compte donc remplacer Giuseppe Iacchini, arrivé sur le banc le 24 mars dernier.

Bien parti pour quitter l'OL donc, Rudi Garcia devrait suivre avec attention la proposition de la Fiorentina. Sa cote en Italie est toujours solide et l'intéressé a fait du pays de la Botte sa priorité pour rebondir. De plus, il y retrouverait ses compatriotes Franck Ribéry, Valentin Eysseric et Kévin Malcuit, bien que les futurs de certains ne sont pas encore clairs. Le mariage Rudi Garcia - Fiorentina est plus que jamais réaliste !

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur