Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OL - Mercato : une porte de sortie pour Marcelo !


6 Septembre 2021 09:40 - écrit par Rédaction JF


Un retour en Turquie pour Marcelo

Ecarté du groupe A en raison de son comportement après la défaite de l'Olympique Lyonnais face à Angers SCO (3-0), le défenseur de l'OL, Marcelo, a repoussé plusieurs offres lors de ce Mercato d'été, et cela au grand dam de Jean-Michel Aulas et Juninho. Néanmoins un départ du brésilien avant la fin de semaine n'est pas totalement à exclure.

En effet, si le marché des transferts a fermé ses portes depuis un peu moins d'une semaine dans les grands championnats européens, ce n'est pas le cas pour la Russie ou encore la Turquie. Et justement, un club turc serait intéressé par Marcelo. 

Adana Demirspor souhaite recruter Marcelo

Selon le média sportif turc Fotomac, l’Adana Demirspor, qui a déjà fait signer Mario Balotelli et Younès Belhanda, et travaille sur le dossier Hatem Ben Arfa, souhaiterait s’offrir Marcelo avant la fin du mercato, lequel fermera ses portes le 8 septembre en Turquie.

Promu dans la Süper Lig turque après 26 ans d'absence, l'Adana Demirspor a pour ambition de devenir rapidement une référence du football turc. Assez pour convaincre Marcelo qui a déjà évolué à Besiktas ? 








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live