Menu
Jeunesfooteux
22 Mars 2022 08:35 - écrit par Rédaction JF

OL - Mercato : une sacrée opportunité à saisir pour Aulas et Lyon !


LYON FOOT : une sacrée opportunité à saisir pour Jean-Michel Aulas et l'OL - Olympique Lyonnais !


Quelques jours après avoir décroché son billet pour les quarts de finale de la Ligue Europa, l'OL - Olympique Lyonnais, pourtant emmené par Lucas Paqueta ou encore Maxence Caqueret et Houssem Aouar, a été tenu en échec par le Stade de Reims lors de cette 29ème journée de Ligue 1, ce dimanche (0-0).

Une très mauvaise opération pour Lyon, puisque le club rhodanien présidé par Jean-Michel Aulas et entraîné par Peter Bosz pointe désormais à la dixième place du classement, à neuf journées de la fin du championnat...

Mais peu après cette rencontre de Ligue 1 entre l'OL et le Stade de Reims, une grosse info Mercato est tombée pour Jean-Michel Aulas du côté de Lyon !

En effet, à en croire les informations de nos confrères de Foot Mercato, l'OL songerait très sérieusement à recruter David Neres (25 ans), qui venait à peine d'être transféré de l'Ajax Amsterdam vers le Shakhtar Donetsk contre un chèque de 12 millions d'euros lors du dernier Mercato en janvier.

Suite au conflit en Ukraine, David Neres, qui est actuellement au Brésil auprès de sa famille, peut officiellement s'engager dans n'importe quel club provisoirement jusqu'au 30 juin 2022. Une très belle opportunité à saisir pour Aulas et Lyon, même si l'ailier international brésilien n'a pas disputé le moindre match officiel depuis fin décembre.

David Neres plaît à l'Olympique Lyonnais !

Affaire à suivre donc dans les prochains entre l'Olympique Lyonnais et l'ancien joueur de l'Ajax Amsterdam, David Neres, qui compte sept sélections avec l'équipe nationale du Brésil.

=> Suivez toutes les dernières actualités Football ainsi que les récentes rumeurs Mercato en cliquant ici : JeunesFooteux   !