Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OL - Mercato : vendre Moussa Dembélé serait une belle connerie


Annoncé dans le viseur de Manchester United pour remplacer Romelu Lukaku, Moussa Dembélé risque de compliquer la fin de mercato de l'Olympique Lyonnais en cas de grosse offre.

30 Juillet 2019 17:53 - écrit par La Rédac JF


Moussa Dembélé peut réaliser une très grosse saison

OL - Mercato : vendre Moussa Dembélé serait une belle connerie
Convoité par Manchester United, Moussa Dembélé pourrait bien être l'attraction de la fin de mercato du coté l'Olympique Lyonnais. Si certains estiment que Jean-Michel Aulas ne pourra se permettre de refuser une énorme offre pour son attaquant, le journaliste pour France Football, Nabil Djellit, espère quant à lui que le boss Lyonnais ne fera pas la connerie de vendre Dembélé.


« Pour lui trouver un remplaçant ce serait vraiment dur. Il est bon. Quel intérêt pour Lyon ? Ils l’ont fait venir et s’est adapté en un an. Il a toutes les ficelles de la Ligue 1. En plus, il y a le fait que Fekir soit parti. Les gars autour grattaient des stats. Parfois, l’attaquant est moins servi. Moi ma question, c’est est-ce que l’équipe jouera pour lui ou pour des Depay ou Traoré. J’attends de voir ce que proposera Sylvinho » a déclaré Djellit sur La Chaîne L’Equipe, dans des propos relayés par Footradio.com .