Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OL - Monaco : Bosz n'était pas serein avec Paqueta


17 Octobre 2021 11:50 - écrit par Rédaction JF


Lucas Paqueta a joué deux matchs en même pas 48h et sans récupération

Hier, l'Olympique Lyonnais s'est imposé à domicile face à l'AS Monaco (2-0) grâce à des buts de Karl Toko-Ekambi et Jason Denayer. Une rencontre qui s'est décantée dans le dernier quart d'heure du match, ce qui correspond à l'entrée en jeu de Lucas Paqueta. 

Une bonne inspiration de l'entraîneur de l'OL, Peter Bosz, qui n'était pourtant pas très chaud à l'idée de faire jouer le milieu de terrain brésilien. En effet, Paqueta avait joué 42h plus tôt avec la sélection brésilienne, c'était donc prendre un énorme risque de le faire jouer avec si peu de récupération. 

"Normalement, ce n'était pas possible qu'il puisse jouer. Il avait joué 42 heures plus tôt, pendant une heure, avec le Brésil avant de prendre un avion. Je ne devais pas le faire rentrer. Lui voulait être titulaire. Cet après-midi (hier), à l'hôtel, on a marché, et on lui a dit de rester dans sa chambre pour dormir. J'ai pris un gros risque, mais ça s'est bien fini", a déclaré Peter Bosz.

Par chance Lucas Paqueta ne s'est donc pas blessé, mais le brésilien va devoir faire attention de ne pas trop tirer sur la corde. Il ne serait donc pas étonnant que Paqueta soit ménagé, ou du moins pas titularisé pour le déplacement à Prague, jeudi prochain en Europa League. Un match qui précédera un gros choc face à l'OGC Nice de Christophe Galtier, dimanche. 



 






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live