Menu

OL, OGC Nice : Fournier, la révélation qui discrédite Aulas !


Julien Fournier, président de l'OGC Nice, confirme que le boss de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, a initialement fait le forcing pour qu'une saison blanche soit actée par la LFP.

31 Mai 2020 10:22 - écrit par Rédaction JF


OL - Lyon : Jean-Michel Aulas
OL - Lyon : Jean-Michel Aulas

Jean-Michel Aulas voulait une saison blanche

Alors que le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, milite ardemment pour une reprise de la Ligue 1, quitte à mettre en place des playoffs, le discours du dirigeant de l'OL n'a pas toujours été le même. En effet, bien qu'il affirme que la saison blanche n'était pas sa priorité, JMA a vraiment poussé pour cela si on s'en réfère aux déclarations du directeur exécutif de l'OGC Nice, Julien Fournier
 “Cela me paraît complètement utopique d’imaginer redémarrer un Championnat maintenant. C’est inconscient pour la santé des joueurs d’enchaîner deux Championnats, les Coupes d’Europe pour certains, plus l’Euro pour les internationaux. Pour moi, ce sont des polémiques stériles. Jusqu’à ce que Noël Le Graët lui dise que la saison blanche dont il rêvait n’arriverait pas, Jean-Michel Aulas militait aussi pour l’arrêt du Championnat” a déclaré Fournier dans les colonnes de L'Equipe avant de poursuivre. 

"Le Premier ministre était dans son rôle quand, d’un point de vue sanitaire, il a interdit la reprise du Championnat. Les diffuseurs avaient suspendu leurs paiements et avaient clairement indiqué qu’en cas de reprise éventuelle, ils ne paieraient pas les mêmes montants que ce qui était prévu. La décision a été prise en connaissance de cause à l’époque.”

Des propos qui discréditent encore un peu plus la "croisade" menée par le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, qui se veut être le sauveteur du foot français. 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live