Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OL, OGC Nice - Mercato : Jeff Reine-Adélaïde ciblé en Liga !


1 Décembre 2020 00:40 - écrit par Rédaction JF


Très proche de rejoindre le Stade Rennais lors du dernier Mercato estival, Jeff Reine-Adélaïde avait finalement été prêté par l'OL - Olympique Lyonnais à l'OGC Nice

Mécontent de sa situation du côté de Lyon, l'ancien joueur de Angers SCO, formé au RC Lens puis à Arsenal, réalise un début de saison bien en dessous des espoirs placés en lui par les Aiglons et Patrick Vieira, avec seulement deux passes décisives délivrées (une en Ligue 1 et une autre en Ligue Europa).

Titularisé aux côtés de Amine Gouiri (ex OL) et Alexis Claude-Maurice lors de la défaite surprenante de l'OGC Nice face au DFCO - Dijon FCO, pour le compte de la douzième journée de Ligue 1 ce dimanche (1-3), Jeff Reine-Adélaïde (22 ans) ne se sera guère montré à son avantage.

Et pourtant, l'ailier droit qui appartient toujours à Lyon garderait une très belle cote du côté de la Liga, en vue du prochain Mercato...

 

Reine-Adélaïde plaît au FC Séville !

Monchi et le FC Séville aiment regarder du côté de la Ligue 1. Actuellement cinquième de Liga et déjà qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions à l'instar de Chelsea, le club andalou où évolue Lucas Ocampos (ex OM) aurait déjà coché le nom de Jeff-Reine Adélaïde pour son prochain Mercato estival.

Si l'OGC Nice bénéficie d'une option d'achat fixée à 24M€ par l'OL, pour recruter définitivement le natif de Champigny-sur-Marne, le FC Séville surveillerait ce dossier très près, à en croire les informations de Estadio Deportivo.

Florian Thauvin (Milan AC) ou encore Julian Draxler (PSG), tous deux en fin de contrat avec leur club respectif en juin prochain, seraient également dans les petits papiers de Monchi.

Affaire à suivre au Mercato entre Lyon, l'OGC Nice et le FC Séville pour Jeff-Reine Adélaïde...

 








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live