Menu

OL - OM : Après Payet, Alvaro Gonzalez détruit Aulas et Lyon !

15 Mars 2020 00:10 - écrit par Rédaction JF

Jean-Michel Aulas, président de l' OL - Olympique Lyonnais, a proposé l'instauration d'une saison en blanche en Ligue 1 à cause du Coronavirus, qui conduirait le PSG, Lyon et le LOSC en Ligue des Champions l'an prochain. Et après Dimitri Payet, un autre joueur de l' OM - Olympique a chambré JMA !




OM - Olympique de Marseille : Après Payet, l' OL et Aulas encore chambrés !

OL - OM : Aulas président de Lyon
OL - OM : Aulas président de Lyon
Si l' OM - Olympique de Marseille de Dimitri Payet et Steve Mandanda restent un solide dauphin du PSG en Ligue 1, l' OL - Olympique Lyonnais, présidé par Jean-Michel Aulas, est dans le dur et Lyon pointe à la septième place de L1.

Ce vendredi, la LFP a annoncé la suspension jusqu'à nouvel ordre de la Ligue 1 et de la Ligue 2, en raison de l'épidémie du Coronavirus en France. Un choix accueilli positivement par une très grande partie des acteurs du foot pro dont Jean-Michel Aulas, le président de l' Olympique Lyonnais, qui espère d'ailleurs que la LFP puisse instaurer une saison blanche, ce qui propulserait à nouveau le PSG, le LOSC et l' OL en Ligue des Champions la saison prochaine... et qu'il n'y ait aucune relégation en L2. Sympa pour le TFC - Toulouse FC !

 

Mais pas sûr qu'on l'entende de cette façon en Ligue 2 du coté du RC Lens ou du FC Lorient mais aussi en Ligue 1 au Stade Rennais, et surtout à l' OM - Olympique de Marseille (2ème de L1), entraîné par André Villas-Boas, qui fonce tout droit vers une qualification directe pour prochaine Ligue des Champions !

En effet, Dimitri Payet (32 ans), auteur de neuf buts et quatre passes décisives avec le club phocéen en Ligue 1 cette saison, a chambré le président de Lyon sur Twitter "Mails il est sérieux celui là ? Jean-Michel Aulas il a craqué, il faut lui prendre sa température, vite. C'est quoi le classement actuel ? Ah d'accord j'ai compris. C'est bien tenté"

Et son ami et coéquipier Alvaro Gonzalez, défenseur de l' OM, en a également rajouté une couche sur Twitter en répondant à Aulas et à Payet : "Qui est-il ?" accompagné de plusieurs smileys "mort de rire".

Décidément entre l' OL et l' Olympique de Marseille, ce sera toujours la "guerre"... 







Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live