Menu

OL - OM : Aulas estime avoir été floué par Marseille, la FFF et la LFP


Jeudi 17 Février 2022 09:10 - écrit par Rédaction JF

Jean-Michel Aulas a lors de la présentation des résultats financiers de OL Group, poussé un nouveau coup de gueule concernant les sanctions suite à OL - OM.



Décidément cette affaire OL - OM continue à faire parler, notamment du côté de l'Olympique Lyonnais où le président Jean-Michel Aulas n'a toujours pas digéré les sanctions prises à l'encontre de son club. 

Lors de la présentations des résultats financiers de OL Group, le dirigeant lyonnais a en effet remis de l'huile sur le feu en insinuant que la LFP et la FFF n'ont pas été totalement neutre en sanctionnant trop sévèrement Lyon. 

"Dans l'affaire OL-OM, l'OL est floué par la LFP, par Marseille et par la FFF. Le match a été arrêté dans les circonstances que l'on connaît, on a pris un point de pénalité, qui nous empêche d'être cinquièmes seuls, ce matin (hier mercredi), mais l'incompréhension est totale. Celui qui a jeté la bouteille n'est pas Lyonnais, il a été reconnu coupable à 100 % par la justice, sanctionné, et derrière on vient nous faire porter une responsabilité très grave sur le plan économique. J'ai été aussi personnellement sanctionné dans des circonstances anormales", a déclaré Jean-Michel Aulas.

Pour résumer, Aulas a fait du Aulas ...