Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

OL - OM : Aulas fait une proposition totalement lunaire et limite scandaleuse !


Mardi 7 Décembre 2021 15:40 - écrit par Rédaction JF



Alors que la commission de discipline de la LFP doit communiquer ce mercredi au sujet des décisions prises concernant la rencontre OL - OM du 21 novembre 2021, qui a été stoppée en raison de l'agression dont a fait l'objet le capitaine de l'Olympique de Marseille, Dimitri Payet, le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, minimise toujours les faits.

En effet, dans un Tweet le dirigeant lyonnais a fait des propositions afin de modifier les règles actuelles pour éviter qu'un match soit arrêté à "tort".

"Pour éviter d’arrêter à tort 1 match on pourrait permettre aux clubs de remplacer 1 joueur potentiellement blessé : donner la possibilité de rester à 11 comme dans le cas d’1 commotion. (6 ème remplaçant). Peut être même que ça pourrait inciter le blessé à reprendre ?" a indiqué JMA. 

En d'autres termes, comme Dimitri Payet était incapable de reprendre le match, il aurait juste fallu pouvoir le remplacer sans que cela impacte le nombre de changements autorisés. C'est du moins ce qu'on peut lire entre les lignes. 

Une proposition lunaire pour ne pas dire scandaleuse. Car dans les faits, si la rencontre avait repris, l'Olympique de Marseille aurait été obligé de se passer de son meilleur joueur, insinuant au passage que Payet aurait pu reprendre. Bonjour l'équité sportive ...