Menu

OL - OM : Aulas se paie Marseille, flatte son ego et dresse des louanges à Rudi Garcia


13 Février 2020 11:35 - écrit par Rédaction JF

OL - OM (1-0), une victoire largement méritée pour l'Olympique Lyonnais selon le président de Lyon, Jean-Michel Aulas, qui a glissé quelques piques à Marseille et flatté Rudi Garcia.




Aulas a vu un OL nettement supérieur à l' OM

OL - Olympique Lyonnais : Jean-Michel Aulas
OL - Olympique Lyonnais : Jean-Michel Aulas
Victorieux sur sa pelouse face à l' Olympique de Marseille (1-0) pour le compte des quarts de finale de Coupe de France, l' Olympique Lyonnais rejoint ainsi le Stade Rennais, le PSG, Épinal ou l' AS Saint-Etienne, dans le dernier carré de la compétition.

Une victoire logique pour l' OL de Rudi Garcia, même si le match ne fut pas de belle facture. En effet, cet Olympico fut plutôt pauvre techniquement, même si des joueurs comme Houssem Aouar et Dimitri Payet ont montré de belles choses. 

Un avis pas partagé par le président de l' Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, qui a vu un bon Lyon, nettement supérieur à Marseille

"C'est vraiment une grande satisfaction. On le lit tous les jours dans les médias : Marseille est une grande équipe avec une différence abyssale avec notre OL. Nous l'avons battue à la régulière avec des conditions d'accueil formidable. J'ai invité les dirigeants à déjeuner, leur bus n'a pas été caillassé et la vidéo assistance a fonctionné normalement. Malgré nos blessures et les suspensions, nous avons battu un OM supersonique qui n'avait pas pris de but cette année (en 2020)." a déclaré Aulas

Jean-Michel Aulas qualifie Rudi Garcia de "grand entraîneur"

Le président de l' Olympique Lyonnais a ensuite mis en avant le très bon bilan financier de l' OL, et a également dressé des louanges à l'entraîneur de Lyon, Rudi Garcia, qu'il a qualifié de "grand entraîneur". 

"Nos résultats financiers présentés ce mercredi sont aussi excellents. Il n'y avait pas photo entre les deux équipes. Si nous avions transformé le pénalty, l'affaire aurait été entendue encore plus vite. Je pense qu'il y a eu aussi une petite erreur sur un hors-jeu qui n'y était pas en première période et le carton rouge aurait pu être sorti sur un Marseillais. C'était encore une action de but annihilée. J'ai vu une équipe qui en voulait et qui a su montrer une condition physique supérieure et imposer une meilleure technique. C'est la preuve que nous avons un grand entraîneur." a t'il conclu. 

Qu'est ce que ça aurait donné si l' Olympique Lyonnais avait sorti le grand match ...




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live