Menu

OL - OM : Aulas totalement à la ramasse prend un gros Scud en pleine face


Lundi 22 Novembre 2021 09:40 - écrit par Rédaction JF



Riolo allume Aulas sur Twitter

Rapidement arrêtée en raison de jets de projectiles dont une bouteille d'eau qui a mis KO Dimitri Payet, la rencontre Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille s'est transformée en véritable sketch. 

En effet, entre les deux bonnes heures nécessaires pour prendre une décision, et la sortie médiatique totalement lunaire du président de l'OL, Jean-Michel Aulas, le foot français est passé pour du cirque aux yeux de l'Europe. 

Concernant Aulas, les critiques ne cessent de pleuvoir à son sujet. C'est notamment le cas du journaliste pour RMC, Daniel Riolo, qui s'est montré très virulent à l'égard du dirigeant lyonnais. 

"Je pensais avoir de l’estime pour Aulas. Je n’ai plus aucun respect pour cet homme … il s’est noyé ce soir … et après il ira mettre la pression pour nous faire taire ! Comme d’hab. Comme le boss de la LFP ! Ça ils savent faire ! (...) Aulas est au delà du naufrage ! Buquet dit clairement qu’il a menti ! On a mis la pression sur l’arbitre … il ne savait même pas que le speaker allait annoncer la reprise ! L’affaire est gravissime …", a indiqué Riolo sur Twitter.