Menu

OL, OM, Bordeaux - Mercato : Giroud (Chelsea) fait une grosse annonce !

Mercato Chelsea : Giroud annonce un possible retour en Ligue 1


En fin de contrat à Chelsea, Olivier Giroud qui joue très peu avec les Blues, va quitter le club Londonien. Va t'il faire son retour en Ligue 1 où il est convoité par Lyon, Bordeaux ou encore Marseille ?

25 Décembre 2019 10:10 - écrit par Rédaction JF



Arrivé à Chelsea lors du mercato d'hiver 2018 en provenance d' Arsenal, Olivier Giroud vit probablement ses derniers jours sous les couleurs des Blues. Avec seulement cinq petites apparitions cette saison en Premier League, l'attaquant français n'entre pas dans les plans de Frank Lampard

Un temps bloqué à Chelsea suite à l'interdiction de recrutement des Blues, Olivier Giroud disposera d'un bon de sortie cet hiver. 

Olivier Giroud va quitter Chelsea - Un retour en Ligue 1 n'est pas à exclure

Interrogé par le Dauphiné Libéré au sujet de son avenir, Olivier Giroud qui est convoité par l' Olympique de Marseille, l' Olympique Lyonnais, les Girondins de Bordeaux, le Borussia Dortmund ou encore l'Inter Milan, a déclaré qu'un retour en Ligue 1 n'était pas à exclure. 

"On va s'asseoir autour d'une table et prendre la meilleure décision pour moi. Ça va être compliqué de rester à Chelsea. Je vais avoir une discussion avec le coach. Il y a de grandes chances pour qu'il y ait du changement car je n'ai plus assez de temps de jeu pour m'exprimer. (...) La France fait partie des solutions" a confié Giroud







Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live