Menu

OL / OM : Bouna Sarr (Bayern Munich), merci Rudi Garcia (Lyon) !


12 Octobre 2020 18:06 - écrit par Rédaction JF


On ne s'en remet toujours pas et pourtant c'est bien vrai : Bouna Sarr a quitté l' OM pour rejoindre le Bayern Munich en toute fin de Mercato contre un chèque de 10M€ ! Et l'ancien latéral droit offensif de l' Olympique de Marseille a une nouvelle fois rendu hommage à Rudi Garcia, l'actuel entraîneur de l' OL - Olympique Lyonnais.

Bouna Sarr : "C'est en partie grâce à lui si je suis au Bayern"

Bouna Sarr (ex OM) remerice encore Rudi Garcia (OL) !
Bouna Sarr (ex OM) remerice encore Rudi Garcia (OL) !
Lors de la conférence de presse organisée par le club bavarois en marge de la présentation officielle de Bouna Sarr (29 ans), l'ancien joueur de l' OM a encore eu des mots forts sympathiques envers son ancien entraîneur, Rudi Garcia, désormais à Lyon

"Je n'oublie pas que c'est Rudi Garcia qui m'avait repositionné à ce poste. Je lui dois énormément ! C'est vrai qu'au début, j'avais quelques difficultés et je n'appréciais pas vraiment d'évoluer à ce nouveau poste, mais par la suite et à forcer de travailler, je m'y suis senti très à l'aise et c'est vrai qu'au final c'est un poste qui correspond à mes qualités comme je suis un contre-attaquant plutôt rapide et endurant."

Rudi Garcia aura sûrement apprécié ces mots de Bouna Sarr, qu'il avait fait grandir à ce poste lorsqu'il officiait sur le banc de l' Olympique de Marseille, et qui n'avait pas manqué de le féliciter pour son transfert au Bayern Munich avant la clôture du Mercato, en conférence de presse à l'issue du choc de Ligue 1 : OL - OM (1-1), qui avait eu lieu le 4 octobre dernier au Groupama Stadium à Lyon.






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live