Menu

Mercato OM : Offre pour Mitroglou, Marseille fait un choix fort !


9 Octobre 2020 07:40 - écrit par Rédaction JF


Placé sur la liste des transferts par l' OM lors de ce Mercato, Kostas Mitroglou (32 ans) n'a pas trouvé preneur. Après un nouveau prêté raté la saison passée du côté du PSV Eindhoven, l'attaquant international grec (65 sélections / 17 buts) était plus que jamais poussé vers la sortie par l' Olympique de Marseille cet été, et le club phocéen présidé par Frank McCourt a choisi de ne pas inscrire l'ancien attaquant de l' Olympiakos et du Benfica dans sa liste de 23 joueurs pour la Ligue des Champions.

Toutefois, Jacques-Henri Eyraud et André Villas-Boas ont pris une décision surprenante par rapport au natif de Kavala en Grèce !

Kostas Mitroglou, Eyraud et AVB ont pris une décision surprenante !

Mercato OM : Offre pour Kostas Mitroglou, mais...
Mercato OM : Offre pour Kostas Mitroglou, mais...
Selon nos informations, une offre de transfert émanant du Dinamo Moscou est tombée du côté de l' OM pour Kostas Mitroglou (le Mercato fermera ses portes en Russie le 17 octobre prochain) !

Mais si ce dernier veut se donner un délai de réflexion suite à cette proposition du club russe, peu importe l'issue que prendra ce dossier, Jacques-Henri Eyraud et l' Olympique de Marseille ont d'ores et déjà pris une décision importante, et surtout très surprenante : le club phocéen ne comptera pas résilier le contrat du Grec !

En effet, Longoria et Eyraud préféreraient ne pas signer un gros chèque à Kostas Mitroglou pour ensuite le laisser quitter l' OM, mais souhaiteraient plutôt conserver ce dernier jusqu'au bout de son contrat, au cas où, afin de garantir à André Villas-Boas un effectif conséquent pour pouvoir disputer à la fois la Ligue 1, la Ligue des Champions et la Coupe de France, comme l'a fait la savoir le journal La Provence.

En attendant, le  Dinamo Moscou est bien à l'affût sur ce dossier... Affaire à suivre sur ce marché des transferts en Russie !


=> Florian Thauvin toujours pisté par le Milan AC, Dimitri Payet suspendu pour deux deux matchs de Ligue 1, Steve Mandanda blessé à la hanche avec les Bleus lors de France-Ukraine, Duje Caleta-Car dit non à West Ham, Sébatien Haller et Willian José étaient ciblés... suivez toutes les dernières infos et rumeurs transferts de l' Olympique de Marseille, entraîné par André Villas-Boas, en cliquant ici : OM Mercato !






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live