Menu

OL, OM - Mercato : Olivier Giroud (Chelsea) a trouvé un accord !


Vendredi 10 Janvier 2020 05:40 - écrit par Rédaction JF

Ciblé par l' OL - Olympique Lyonnais, l' OM - Olympique de Marseille et les Girondins de Bordeaux, Olivier Giroud écarterait un retour en Ligue 1 lors de ce Mercato hivernal. S'il va bien quitter Chelsea, l' Inter Milan ou encore la Juventus Turin s'intéressent à l'attaquant de l' Equipe de France.




OL, OM, Chelsea, Inter Milan : Olivier Giroud d'accord avec un club !

OL, OM, Inter Milan : Olivier Giroud de Chelsea
L' OL - Olympique Lyonnais de Rudi Garcia, qui compte déjà douze points de moins que l' OM - Olympique de Marseille au classement en Ligue 1, va devoir réaliser un gros Mercato cet hiver où Lyon, présidé par Jean-Michel Aulas, devra s'appuyer sur les réseaux de Juninho et Florian Maurice pour renforcer son secteur défensif et pallier les absences de Memphis Depay, Jeff Reine-Adélaïde et Léo Dubois chez les Gones.

Ainsi plusieurs joueurs ont été ciblés pour l' OL comme Olivier Giroud de Chelsea ou encore Karl Toko-Ekambi de Villareal. Proposé par le PSG à l' Olympique Lyonnais, Layvin Kurzawa ne devrait toutefois pas rejoindre Lyon. L'attaquant du HAC - Le Havre AC, Tino Kadewere, serait également suivi par Juninho pour le club rhodanien, l' OM - Olympique de Marseille et l' ASSE - AS Saint-Etienne sur ce Mercato.

Olivier Giroud est prévenu : s'il veut faire partie de la liste des 23 joueurs de l' Equipe de France de Didier Deschamps pour l' Euro 2020 en juin, il devra obtenir un temps de jeu plus conséquent sur la deuxième partie de saison. C'est pourquoi l'ancien attaquant d' Arsenal et du MHSC - Montpellier HSC va bien quitter Chelsea lors de ce Mercato.

Si un retour en Ligue 1 à l' OL ou à l' OM ne semble pas être une priorité pour Olivier Giroud, ce dernier aurait affiché sa préférence pour l' Inter Milan et aurait même trouvé un accord contractuel avec les Nerazzurri où évoluent Romelu Lukaku et Lautaro Martinez, comme l'a révélé le très sérieux Gianluca Di Marzio.

Seul problème, et il est de taille : Chelsea, le club entraîné par Frank Lampard, attendrait une offre de 8M€ mais les dirigeants de l' Inter Milan ne seraient pas prêts à aligner plus de 5M€ pour le transfert de l'attaquant des Blues et de l' Equipe de France !

Affaire à suivre donc pour Olivier Giroud et l' Inter MIlan ! Dommage pour les Girondins de Bordeaux, l' OM et Lyon...