Menu

Bordeaux, Stade de Reims - Mercato : Rémi Oudin chez les Girondins !


10 Janvier 2020 01:24 - écrit par Rédaction JF

Les Girondins de Bordeaux et le Stade de Reims ont bien trouvé un accord pour le transfert de Rémi Oudin ! Un joli coup pour le FCGB dans ce Mercato hivernal.




Stade de Reims : Rémi Oudin rejoint les Girondins de Bordeaux !

Girondins de Bordeaux : Rémi Oudin (Reims) arrive !
Girondins de Bordeaux : Rémi Oudin (Reims) arrive !
Les Girondins de Bordeaux  de Laurent Koscielny et Nicolas De Préville ont mal fini 2019 malgré des débuts prometteurs. Les hommes de Paulo Sousa occupent désormais la treizième place du classement en Ligue 1 avec le même nombre de points que l' OL  et un point de plus que l' ASSE. Mais le FCGB compte deux points de retard sur le Stade de Reims, qui a décroché son billet pour les demi-finale de la Coupe de la Ligue face en éliminant le RC Strasbourg, et surtout douze points que l' OM, l'actuel dauphin du PSG  en L1.

Le Stade de Reims et les Girondins de Bordeaux ont bien trouvé un accord pour le transfert de Rémi Oudin (23 ans), déjà auteur de trois buts et deux passes décisives cette saison en Ligue 1 avec le Stade de Reims ! Le journaliste de L'Equipe Joël Domenighetti précise également qu'il pourrait même s'agir d'un transfert sec et définitif avec un contrat d'une durée de quatre ans et demi pour Rémi Oudin et non d'un prêt avec option d'achat comme annoncé ces dernière heures. Le montant de l'opération serait d'environ 10 millions d'euros.

Une excellente nouvelle pour le FCGB de Benoît Costil et Jimmy Briand qui accueille donc Rémi Oudin (qui était proche de signer à la Fiorentina au Mercato l'été dernier) et qui offre ainsi une nouvelle solution offensive de choix à Paulo Sousa, l'entraîneur bordelais. 

De son côté, le Stade de Reims et son entraîneur David Guion pourront toujours compter sur le talent de Boulaye Dia (six buts cette saison) à la pointe de l'attaque rémoise. Ciblé par l' OM, Boulaye Dia devrait prolonger prochainement son contrat avec le club champenois.





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live