Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OL - OM : Peter Bosz a du mal à encaisser


25 Novembre 2021 12:40 - écrit par Rédaction JF


D'ores et déjà qualifié pour les 16es de finale de l'Europa League, l'Olympique Lyonnais qui totalise 4 victoires en autant de matchs, va ce jeudi affronter sans pression la formation danoise de Brondby. 

Un match sans pression qui tombe bien pour les joueurs de l'OL, après une soirée de dimanche assez mouvementée. En effet, la rencontre Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille a dû être interrompue en raison de l'agression dont à fait l'objet le capitaine de l'OM, Dimitri Payet. Une soirée qui reste en travers de la gorge de l'entraîneur de l'OL, Peter Bosz. 

" Le groupe a été évidemment déçu par ce qu’il s’est passé dimanche. Les choses sont comme elles sont. Le match est jeudi soir et on est ici pour gagner. J’ai dit aux joueurs de se tourner tout de suite vers ce match. Il fallait tout de suite s’entraîner pour bien préparer ce match. Honnêtement, c’est encore difficile d’accepter. C’est une mauvaise chose pour le foot français. La faute à une personne. Tout le stade a été puni par une personne. C’est incroyable. Ma mère était là, elle a 84 ans. Et trois minutes de jeu, c’était fini. C’est difficile d’accepter ", a déclaré Bosz en conférence de presse. 






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live