Menu

OL - OM : Riolo se paie Aulas et Lyon en parlant de l'avenir de Marseille


19 Février 2020 17:06 - écrit par Rédaction JF

Le journaliste pour RMC, Daniel Riolo, demande au président de l'OM, Jacques-Henri Eyraud, de ne pas reproduire les mêmes erreurs de communication du président de l' OL, Jean-Michel Aulas.




Victorieux dimanche soir sur la pelouse du LOSC, l' Olympique de Marseille a fait un grand pas vers une qualification directe pour la prochaine Ligue des Champions. En effet, avec 11 points d'avance sur le Stade Rennais et 12 sur Lille, l' OM dispose d'un confortable matelas pour aborder le dernier tiers du championnat. 

Une belle bouffée d'oxygène pour les dirigeants du club phocéen, qui doivent composer avec une situation financière compliquée. Dans l'obligation de vendre en conséquence pour respecter le "settlement agreement" signé avec l'UEFA dans le cadre du fair-play financier, l'OM risque donc de se retrouver avec un effectif limité pour son retour en Ligue des Champions

Une situation qui sera donc probablement compliquée à gérer pour les dirigeants de l' OM, qui devront toutefois jouer franc jeu avec leurs supporters. En effet, le journaliste pour RMC Sport, Daniel Riolo, conseille au président Jacques-Henri Eyraud, d'être totalement transparent et honnête envers les supporters marseillais, et de ne pas reproduire les mêmes erreurs que son homologue de l' Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas

 

Riolo conseille à Eyraud de ne pas raconter des salades comme Aulas

"L'état d'esprit est admirable à l'OM. Maintenant le podium est bouclé, les dirigeants doivent penser à l'équipe qu'ils vont construire. Il y a une sorte de dramatisation sur ce que ça peut donner cet été. Si l'OM va bien en ligue des Champions et qu'il n'y a plus d'argent, tu prends acte et tu ne chouines pas et tu fais ce que tu peux. Tu ne mens pas, tu fais en sorte d'avoir une équipe digne. Il ne faut pas raconter de sales histoires, comme à Lyon où il y a un président qui raconte des salades. Marseille ne doit pas tomber dans ce piège, ils sont en panique de savoir comment ils vont aller en Ligue des Champions. La question est de savoir ce que tu vas raconter à tes supporters, ne pas mentir. Il faut sortir de la com' du Champions Project " a déclaré Riolo.

Le président de l' OL, Jean-Michel Aulas, saura apprécier ... 




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live