Menu

21 Février 2020 14:51 - écrit par Rédaction JF

OL, PSG : Cherki plus fort que Mbappé ? oui pour Aulas !


FC Metz - Olympique Lyonnais, une rencontre qui se jouera sans la pépite de l' OL, Rayan Cherki, qui a été laissé à disposition des U19 pour le match de Gambardella face au PSG.




OL - Olympique Lyonnais : Rayan Cherki
OL - Olympique Lyonnais : Rayan Cherki
Ce vendredi soir, l' Olympique Lyonnais affrontera le FC Metz pour le compte de la 26ème journée de Ligue 1. Pour ce match, Rudi Garcia pourra compter sur le retour de Léo Dubois, mais surtout sur la recrue brésilienne de l' OL du mercato d'hiver, Bruno Guimaraes, qui pourrait d'ailleurs être titularisé.

Le coach Lyonnais devra toutefois composer avec l'absence de Rayan Cherki, qui a été laissé à disposition des U19, pour le huitième de finale de Coupe Gambardella face au Paris SG samedi après-midi.

Pour Aulas, Rayan Cherki a le potentiel pour devenir meilleur que Kylian Mbappé

Un Rayan Cherki qui fait la fierté de Jean-Michel Aulas. En effet, dans un entretien accordé à Tuttosport, le président de l' Olympique Lyonnais s'est montré dithyrambique à l'égard du jeune milieu offensif de 16 ans. Aulas estime même que Cherki a le potentiel pour devenir plus fort que l'attaquant du PSG, Kylian Mbappé

"Rayan Cherki comme Kylian Mbappé ? Il est peut-être encore plus technique que Kylian Mbappé. Mais surtout, il s’est révélé encore plus tôt. S’il reste à Lyon plusieurs années encore, il deviendra plus fort que Kylian Mbappé " a déclaré JMA. 

Une comparaison qui n'a pas vraiment lieu d'être, puisque les deux joueurs n'ont pas le même profil et n'évoluent pas au même poste. 
 

Rayan Cherki a t'il le potentiel pour devenir meilleur que Kylian Mbappé ? Cliquez ici pour donner votre avis