Menu

OL, PSG : Juninho attaque, Leonardo s'énerve, Aulas met de l'huile sur le feu


8 Juillet 2020 08:20 - écrit par Rédaction JF


Lors d'un entretien accordé au Guardian, le directeur sportif de l'Olympique Lyonnais, Juninho, a pointé du doigt l'avidité de l'attaquant du PSG, Neymar, précisant toutefois que cette attitude est culturelle chez les brésiliens.
"Regardez Neymar. Il a déménagé au PSG juste à cause de l'argent. Le PSG lui a tout donné, tout ce qu'il voulait, et maintenant il veut partir avant la fin de son contrat. il est maintenant temps de redonner, de montrer de la gratitude. C’est un échange, vous voyez. Neymar doit donner tout ce qu'il peut sur le terrain, pour faire preuve d'un dévouement total, de responsabilité et de leadership. Le problème, c'est qu'il existe une forte culture d'avidité au Brésil. On veut toujours plus d'argent. C'est ce qu'on nous a appris" a déclaré Juninho.

Jean-Michel Aulas prend la défense de Juninho

Des propos qui ont particulièrement agacé le directeur sportif du Paris SG, Leonardo, qui au micro de RMC a recadré son homologue Lyonnais ainsi que le président de l'OL, Jean-Michel Aulas.
"Je ne comprends pas pourquoi Aulas parle autant du PSG. Et Juninho, maintenant, parle de Paris et de Neymar. Ça serait mieux de parler de leur club. Nous, on ne parle pas de la situation de l’OL et je demande à l’OL de ne pas parler de nos joueurs et de notre club" a déclaré Leonardo.

Pas la peine de préciser que Jean-Michel Aulas ne s'est pas fait prier pour intervenir. En effet, le boss de l'Olympique Lyonnais a sur Twitter rabaissé le dirigeant brésilien du PSG.
"Pas très judicieux, Leo, ta remarque. Juninho parlait du Brésil et de la politique du pays. Juni est un homme bien. Relis son article et tu apprendras beaucoup de choses!" a indiqué JMA. 
Ambiance cour de récré ...