Menu

OL - PSG : Juninho fracasse le Paris Saint-Germain après Lyon - Paris SG !


5 Mars 2020 03:40 - écrit par Rédaction JF

OL - PSG s'est terminé par une large victoire du Paris SG de Neymar face à Lyon en Coupe de France avec notamment un triplé de Kylian Mbappé pour le Paris Saint-Germain. Après la défaite de l' Olympique Lyonnais, Juninho aurait vu rouge et aurait insulté le staff parisien !




OL - PSG : Juninho a vu rouge après Lyon - Paris SG en Coupe de France !

OL - PSG : Juninho à Lyon - Paris SG
OL - PSG : Juninho à Lyon - Paris SG
Lyon - Paris SG était à l'affiche des demi-finales de la Coupe de France au Groupama Stadium et le PSG a écrasé l' OL - Olympique Lyonnais, qui avait pourtant tenu tête au Paris Saint-Germain pendant une heure mais qui a sombré après le but sur penalty de Neymar et surtout l'expulsion (sévère) de Fernando Marçal. Double peine pour le club du président Jean-Michel Aulas et de Juninho !

En effet, si Martin Terrier ouvrait le score face au PSG de Keylor Navas en reprenant un centre parfait de Karl Toko Ekambi, l' OL a ensuite craqué à dix contre onze, et Kylian Mbappé aura fait très mal à Lyon en inscrivant un triplé en faveur du Paris SG.

Peu après le coup de sifflet final de la rencontre OL - PSG de Coupe de France : plusieurs journalistes présents au stade à Lyon en tribune de presse ont révélé que Juninho avait vu rouge ! Le directeur sportif brésilien de l' Olympique Lyonnais, qui avait réalisé un joli coup lors du Mercato hivernal en enrôlant Bruno Guimaraes au nez et à la barbe de l' Atlético Madrid, aurait donné un gros coup de pied dans une porte tout en insultant le staff du PSG - Paris Saint-Germain ainsi que les analystes vidéos...

On espère pour Jean-Michel Aulas et Juninho que l' OL saura repartir de l'avant en tirant un trait sur cette lourde et cruelle défaite subie face au Paris SG en Coupe de France, pour se reconcentrer sur la Ligue 1 Lyon se déplacera sur le terrain du LOSC dès dimanche...

Affaire à suivre pour les Gones !




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live