Menu

OL : Peter Bosz pourrait rejoindre un club prestigieux !


Lundi 5 Juin 2023 08:06 - écrit par



Viré de l'Olympique Lyonnais début octobre après un nul face au Toulouse Football Club qui faisait suite à une série de 4 défaites de rang, Peter Bosz qui a été remplacé par Laurent Blanc sur le banc de l'OL, pourrait bien reprendre du service très prochainement.

En effet, comme le révèle le média hollandais Voetbal International, l'entraîneur de 59 ans serait suivi de près par le PSV Eindhoven. En effet, la formation néerlandaise qui a terminé deuxième de Eredivisie cette saison derrière le Feyenoord, est en quête d'un entraîneur suite au départ surprise de Ruud van Nistelrooy.

Fort de son expérience au Vitesse Arnhem, à l'Ajax Amsterdam, au Borussia Dortmund, au Bayer Leverkusen et donc à l'Olympique Lyonnais, Peter Bosz serait donc l'un des favoris pour s'assoir sur le banc du PSV. Un accord aurait même déjà été trouvé entre les diverses parties.

Après son passage compliqué à l'OL, Peter Bosz pourrait donc retrouver l'Europe et même la Ligue des Champions la saison prochaine. L'aventure lyonnaise n'a donc visiblement pas entachée la réputation du technicien néerlandais. Un joli rebond dans un club qui a déjà remporté la Ligue des Champions et la Coupe de l'UEFA.