Menu
13 Novembre 2019 04:40 - écrit par Rédaction JF

OL, Real Madrid - Mercato : Juninho veut faire revenir Benzema à Lyon !


L' OL, présidé par Jean-Michel Aulas, va mal en Ligue 1. Mais Juninho, le directeur sportif de l' Olympique Lyonnais, rêve de faire revenir Karim Benzema, l'attaquant du Real Madrid, à Lyon.



OL : Juninho rêve d'un retour de Karim Benzema à Lyon

Lyon, Real Madrid : Juninho veut le retour de Benzema
Lyon, Real Madrid : Juninho veut le retour de Benzema
Privé de Memphis Depay, l' Olympique Lyonnais, entraîné par Rudi Garcia qui faisait son grand retour à Marseille ce dimanche soir pour le compte de la treizième journée de Ligue 1, s'est incliné face à l' OM dans un Olympico explosif (2-1).

Malgré un doublé de Dimitri Payet (dont un sur un penalty qui n'aurait pas dû être sifflé selon Pascal Garibian) et une première mi-temps complètement ratée, l' OL y a pourtant cru après la réduction du score par Moussa Dembélé puis l'expulsion du défenseur marseillais Alvaro Gonzalez, mais l' Olympique de Marseille s'est finalement imposé dans son stade de l' Orange Vélodrome. 

Au classement, l' OL, présidé par Jean-Michel Aulas, pointe actuellement à une inquiétante 14ème place en Ligue 1 avec seize petits points au compteur, soit cinq longueurs de moins que l' ASSE - AS Saint-Etienne (4e) et le SCO Angers (3e), six points de retard sur l' OM - Olympique de Marseille (2e) et déjà quatorze de moins que le PSG (1er).

Du côté du Real Madrid de Zinedine Zidane, Karim Benzema enchaîne les buts. L'ancien attaquant de l' Equipe de France formé à Lyon, a déjà inscrit onze buts en quinze matchs toutes compétitions confondues depuis le début de la saison.

Cet été, Jean-Michel Aulas avait fait un choix fort en décidant de nommer Juninho au poste de directeur sportif de l' OL. Un choix qui fait de plus en plus débat étant donné le très mauvais début de saison de l' Olympique Lyonnais en Ligue 1.

Invité sur OL TV dans l'émission "OL Night System", Juninho a confié qu'il souhaitait faire revenir Karim Benzema à Lyon

"Karim Benzema a tout réussi. Il est d'ici. Et pourquoi pas faire un effort de sa part pour revenir. J'attends le bon moment pour discuter avec lui. Il va terminer sa carrière chez nous à Lyon."

Pour rappel, Juninho et Karim Benzema avait été coéquipier à l' OL jusqu"en 2009 avant que ce dernier ne quitte les Gones pour rejoindre le Real Madrid








Actualité de l'Olympique Lyonnais

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live