Menu

OL : Rudi Garcia aimerait retourner à l'AS Rome


OL news : Rudi Garcia, entraîneur de l'Olympique Lyonnais, a confié à Sky Italia qu'il aimerait bien de nouveau entraîner l'AS Rome.


22 Avril 2020 10:17 - écrit par Rédaction JF

OL - Olympique Lyonnais : Rudi Garcia
OL - Olympique Lyonnais : Rudi Garcia
Nommé à la surprise générale entraîneur de l'Olympique Lyonnais en remplacement de Sylvinho, Rudi Garcia est pour l'heure loin d'avoir convaincu. Au delà du classement peu flatteur pour une formation telle que l'OL (à 10 points du troisième le Stade Rennais) , le niveau de jeu proposé par la formation Lyonnaise est loin d'être transcendant. Cela n'empêche toutefois pas Rudi Garcia d'être optimiste quant à son avenir à Lyon, même s'il a confié à Sky Italia qu'il aimerait bien retourner à l'AS Rome

"Je suis très bien à Lyon. J'espère évidemment continuer ici et faire de grandes choses. Mais il ne faut jamais dire jamais. Un jour, retourner à la Roma serait une belle chose. Pour le moment, je suis bien ici, je veux gagner quelque chose. Pendant mon séjour à Rome et évidemment après il y a eu des contacts. Cela ne s'est pas fait, je suis rentré en France à Marseille. Nous sommes allés en finale de la Ligue Europa. Maintenant, je suis à Lyon, un grand club en France et en Europe. Nous espérons jouer le huitième de finale retour de Ligue des Champions contre la Juventus." a déclaré Rudi Garcia.