Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OL : Rudi Garcia attend beaucoup plus de ses joueurs


17 Juillet 2020 17:40 - écrit par Rédaction JF


Un Olympique Lyonnais fébrile dans tous les secteurs de jeu

Défait hier domicile face aux Glasgow Rangers (2-0) lors du Trophée Veolia, l'Olympique Lyonnais qui a pourtant joué en supériorité numérique une partie de la rencontre, ne s'est pas rassuré à deux semaines de la finale de Coupe de la Ligue face au PSG. Une piètre prestation qui a particulièrement agacé Rudi Garcia. En effet, l'entraîneur de l'OL a en conférence de presse, mis un coup de pression à ses joueurs. 
"On n'a pas été efficace dans les zones de vérité, notamment dans les deux surfaces que ce soit la nôtre (...). Je trouve que dans la surface adverse on n'a pas été très efficace non plus. On a manqué de détermination comme dans la nôtre. On a eu plein de situations pour marquer et on ne l'a pas fait. Sur le premier but, c'est un coup de pied arrêté, on se fait éliminer facilement, on anticipe alors qu'on ne doit pas le faire. Ce sont plein de choses. Il vaut que ça arrive maintenant que lors des finales que l'on va jouer"
"L'objectif n'est pas d'arriver avec des blessés sur la finale de la Coupe de la Ligue et le huitième de finale de la Ligue des Champions. Ça permet, sur cette semaine, à tout le monde d'avoir du temps de jeu. Pour moi, c'est riche d'enseignements. Il vaut mieux voir les choses maintenant, pour voir s'il y a des possibilités de faire confiance à certains sur certains postes, même sur les coups de pied arrêtés. On a eu une position ce soir qui était un peu inhabituelle pour certains et ça me permettra de ne pas leur redonner la même fonction sur des matches importants".








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live