Menu
12 Novembre 2019 08:15 - écrit par Rédaction JF

OL - Rudi Garcia : la grosse erreur d' Aulas ?

OL : Rudi Garcia la grosse erreur de casting d' Aulas ?


Le président de l' Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, a t'il fait une erreur en nommant Rudi Garcia entraîneur de l' OL ? Oui selon de nombreux journalistes et consultants foot.



Très attendu lors du choc de la 13ème journée de Ligue 1 OM - OL, Rudi Garcia a été particulièrement décevant dans son management. Incapable d'insuffler la niaque à son équipe, l'entraîneur de l' Olympique Lyonnais a également surpris tout le monde en sortant Jeff-Reine Adélaïde à la mi-temps. Un choix étrange puisque l'ex joueur d' Angers était l'un des rares à pouvoir mettre en difficulté la défense de l' Olympique de Marseille

Et si la victoire face au Benfica Lisbonne n'était qu'une simple illusion ? C'est ce que pense Daniel Riolo. En effet, pour le journaliste foot RMC, Rudi Garcia est totalement dépassé, et Jean-Michel Aulas a fait une grosse erreur en lui confiant les clés du camion. 

Rudi Garcia a foiré son retour à Marseille

"Je pense que Rudi Garcia est cramé, qu’il en est à la fin de sa carrière. Le rôle de consultant lui tend les bras, et bientôt il y viendra. Je pense que sur le banc il est fatigué, et s’être jeté comme ça sur l’OL, après le coup de chausson de l’OM, je pense que c’était une erreur. Les Lyonnais n’étaient pas dupes et ne voulaient pas de cet entraîneur. Ça lui met donc en plus de la pression naturelle d’entraîner l’OL, une autre pression qui est celle de probablement n’être jamais accepté par les supporters de l’OL qui n’en voulaient pas. " a t'il déclaré sur dans l'After Foot avant de poursuivre. 

"La suite va être compliquée pour Garcia, quoi qu’il fasse. Même s’il termine sur le podium, on dira que c’est normal avec l’effectif qu’il a. Et en Ligue des Champions, avec le groupe qui n’était pas très relevé, s’ils vont en huitièmes et pas plus loin ça fera en gros comme l’année dernière où il y avait déjà in entraîneur, avec les mêmes résultats, ne plaisait pas aux supporters de Lyon. (…) Je pense qu’il aurait dû se reposer." a conclu Riolo








Actualité de l'Olympique Lyonnais

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live