Menu

12 Novembre 2019 10:55 - écrit par Rédaction JF

OGC Nice : Patrick Vieira tacle Mario Balotelli

OGC Nice : Vieira parle du mercenaire Balotelli


Invité à s'exprimer au sujet de Mario Balotelli, l'entraîneur de l' OGC Nice, Patrick Vieira, n'a pas été tendre avec l'ex attaquant des Aiglons qui évolue désormais à Brescia.



En total perdition avant qu'il ne signe en 2016 à l' OGC Nice, Mario Balotelli avait l'occasion de remettre sa carrière sur de bons rails. Auteur de deux grosses saisons chez les Aiglons avec 43 buts au compteur toutes compétitions confondues, l'attaquant italien est ensuite retombé dans ses travers.

Après un passage mitigé de six mois à l' Olympique de Marseille, Mario Balotelli a depuis rejoint les rangs de Brescia. Et on ne peut pas dire à l'heure actuelle que c'est une franche réussite ... . Un manque de régularité de Balotelli qui n'étonne pas Patrick Vieira

Mario Balotelli ne pense qu'à lui

Présent à Monaco, à l'occasion de la cérémonie du Golden Foot Award, l'entraîneur de l' OGC Nice Patrick Vieira, est revenu sur le passage de Mario Balotelli chez les Aiglons, glissant au passage un tacle à l'attaquant italien. 

" C'était un vrai plaisir de travailler avec Mario. Je pense que c'était difficile pour lui de comprendre que le football est un sport collectif. C'est un travail d'équipe, un effort collectif. C'est difficile pour Mario de comprendre ça. Cela n'a rien à voir avec son talent, car il est évident qu'il est talentueux." a déclaré Vieira avant de poursuivre. 

"Je suis un peu déçu de ne pas avoir réussi à obtenir le meilleur de lui. Mais de son côté, il a aussi besoin de comprendre que s'il veut jouer à ce niveau, il doit faire partie d'une équipe. J'espère qu'il va le comprendre rapidement, il est encore temps pour lui. " a t'il conclu.

Mario Balotelli saura apprécier ...