Menu

OL - Rudi Garcia : pour Lopes, Aulas a fait le bon choix


Le portier et capitaine de l' Olympique Lyonnais, Anthony Lopes, estime que le président de l' OL, Jean-Michel Aulas a fait le bon choix en nommant Rudi Garcia.

23 Octobre 2019 19:10 - écrit par Rédaction JF


Conscient d'avoir fait un choix polémique en nommant Rudi Garcia à la place de Sylvinho, le président de l' Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas s'est mis à dos les supporters de l' OL.
Un mécontentement des fans Lyonnais compréhensible compte tenu du passif de Garcia avec l' OL. Malgré tout, ce choix a semble t'il déjà eu un impact positif dans le vestiaire Lyonnais. 

Si Memphis Depay n'a pas caché sa déception suite au licenciement de Sylvinho, Anthony Lopes estime quant à lui que l'arrivée de Rudi Garcia a apporté une rigueur qui faisait cruellement défaut depuis le début de saison. 

"On avait certainement besoin de remettre certaines choses simples en vigueur, ça été fait. Le coach est là avec ses méthodes. On est entièrement à son écoute. On bosse dur pour le satisfaire en match. Ça fait très peu de temps qu’on est tous réunis, mais les choses sont très bonnes et on va aller dans le bon sens" a déclaré Lopes en conférence de presse. 







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live