Menu

OL, Stade Rennais : Bruno Genesio confie avoir été menacé de mort par des pseudos supporters Lyonnais


Mercredi 22 Décembre 2021 11:40 - écrit par Rédaction JF



Si Bruno Genesio a passé de très bons moments à l'Olympique Lyonnais, l'ex entraîneur de l'OL garde tout de même plusieurs mauvais souvenirs sur le banc des Gones. Présent en conférence de presse, hier (mercredi), à la veille de la rencontre Monaco - Rennes, l'entraîneurs du Stade Rennais a été interrogé sur les incidents qui ont émaillés la rencontre Paris FC - OL

Bruno Genesio a notamment confié avoir été surpris par la présence de hooligans à Lyon, mais s'est tout de même remémoré ce jour où il a été menacé de mort par des pseudos supporters de l'Olympique Lyonnais. 

« Je ne savais pas qu’il y avait des hooligans à Lyon. Mais je sais ce que j’ai pu vivre après un certain match à Chypre et personne n’a rien fait. J’ai reçu ce jour-là après un match nul des menaces de mort sur mon téléphone, puisque mon numéro avait été divulgué sur Twitter, 400, 500 menaces de mort que j’ai encore avec les numéros identifiés. J’ai porté plainte, mais il n’y a eu aucune suite. Je pense qu’il y a un gros laxisme de la part des pouvoirs publics et des instances sportives. Il est temps que cela cesse, il faut prendre les décisions qui s’imposent et même si c’est un peu tard, mieux vaut tard que jamais. A eux de prendre leurs responsabilités » a déclaré Genesio.

On peut également évoquer cette soirée de 2018 où Bruno Genesio a été pris à partie par des pseudos supporters de l'OL alors qu’il sortait d’un restaurant avec sa famille.