Menu

OL - Stade Rennais : Florian Maurice répond aux attaques de Jean-Michel Aulas


Présent en conférence de presse ce lundi, Florian Maurice a répondu aux attaques de Jean-Michel Aulas concernant son départ.

22 Juin 2020 18:17 - écrit par


Florian Maurice ne veut pas jeter de l'huile sur le feu

Nouveau directeur sportif du Stade Rennais depuis peu, Florian Maurice a rejoint le club breton après avoir quitté la cellule de recrutement de l'OL. Après son départ, Jean-Michel Aulas, président de Lyon avait critiqué la décision de son ex-directeur du recrutement. Le président avait notamment insisté sur son rôle dans l'ascension de Florian Maurice au sein du club, tant comme joueur que comme directeur sportif. "Je l'ai élevé, aimé, et il nous tourne le dos. (...) Ça m'a beaucoup peiné. Il était au plus profond du club, au coeur de l'institution, un endroit intime." avait déclaré le président Aulas

En conférence de presse ce lundi, Florian Maurice a tenu à réagir aux propos de son ancien président, sans les commenter pour autant : "Je pense avoir fait ce que j'avais à faire à Lyon. Je ne vais pas commenter les propos de mon ancien président. Je ne peux pas dire que ce qu'il a dit ne me touche pas mais je ne vais pas juger ces paroles". Il a maintenant un nouveau défi à Rennes car le club, qualifié pour la Coupe d'Europe (peut-être la Ligue des Champions) devra améliorer intelligemment son effectif pour avoir des chances d'avancer dans la compétition et de franchir un cap.