Menu

OL, Stade Rennais - Mercato : Aulas verrait bien Maurice au Barça ou au Real Madrid


Jean-Michel Aulas, président de l'Olympique Lyonnais, persiste et signe, Florian Maurice ne quittera pas l'OL pour rejoindre le Stade Rennais.

21 Mars 2020 12:35 - écrit par Rédaction JF


OL, Rennes - Mercato : Aulas - Florian Maurice
OL, Rennes - Mercato : Aulas - Florian Maurice
Nicolas Holveck (ex AS Monaco) a en début de semaine rejoint Rennes où il succède à Olivier Létang au poste de président du Stade Rennais. Une arrivée dans l'équipe dirigeante du club breton qui ne sera pas la seule, puisqu'un directeur sportif est attendu dans les prochains jours. 

Alors que des rumeurs persistantes font état d'un fort intérêt du SRFC pour le responsable de la cellule de recrutement de l'Olympique Lyonnais, Florian Maurice, le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, semble persuadé que l'ex attaquant de Lyon, du PSG ou encore de l'OM, ne rejoindra pas Rennes

Florian Maurice a les capacités pour rejoindre le Barça ou le Real Madrid, selon Aulas ...

Aulas est même allé plus loin dans ses propos, en déclarant que si Florian Maurice venait à quitter l'OL, ça serait pour des clubs comme le Barça ou le Real Madrid.

 "J'apprécie tellement Florian Maurice, et il fait tellement partie de l'histoire de l'Olympique Lyonnais, que je n'imagine même pas qu'il puisse partir dans un autre club français. (...) Et même si je ne l'imagine pas partir un jour, s'il doit partir un jour, j'imagine qu'il partira à Barcelone ou au Real Madrid. (...) Mais si j'étais à sa place, je resterais dans l'histoire lyonnaise car, à un moment ou un autre, elle arrivera au plus haut, lui conseille Aulas. Après, chacun a le droit de vouloir recruter les meilleurs et il en fait partie." a déclaré Aulas dans L'Equipe.