Menu
10 Octobre 2019 10:10 - écrit par Rédaction JF

OL - Sylvinho : grosse annonce de Lyon !


L' Olympique Lyonnais a publié un communiqué afin de démentir de nombreuses fausses informations concernant le licenciement de Sylvinho.



Alors que Sylvinho vient tout juste d'être démis de sa fonction d'entraîneur de l' Olympique Lyonnais, les rumeurs commencent à fleurir concernant son successeur, mais également au sujet de son indemnité de licenciement. 

En effet, Le Progrès fait état de négociations entre Sylvinho et le président Jean-Michel Aulas, qui souhaite revoir à la baisse l'indemnité que le quotidien évalue à 4 millions d'euros. Un montant fermement démenti par l' OL, qui via un communiqué a pointé du doigt les informations farfelues de certains médias. 

Un salaire totalement fantaisiste pour Sylvinho

"L’Olympique Lyonnais dément formellement l’information publiée ce matin dans la presse concernant le salaire mensuel versé à son entraîneur Sylvinho et donc par conséquent la potentielle indemnité de départ qui pourrait lui être versée. Cette estimation salariale est fantaisiste et nettement supérieure au salaire réel de l’entraîneur brésilien. (...) L’Olympique Lyonnais, entreprise cotée en bourse, s’insurge contre la diffusion récurrente d’informations erronées et non vérifiées dans les médias qui peuvent avoir des conséquences dommageables sur le cours de l’action et dont la responsabilité incombe à ces médias" peut on lire dans le communiqué. 








Actualité de l'Olympique Lyonnais

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live