Menu
10 Octobre 2019 09:35 - écrit par Rédaction JF

Real Madrid, PSG, Tottenham - Mercato : Eriksen donne sa réponse


En fin de contrat en juin prochain à Tottenham, Christian Eriksen qui intéresse le Real Madrid, le PSG ou encore la Juve, ne prolongera pas chez les Spurs.



Mercato Tottenham : Eriksen a l'embarras du choix
Mercato Tottenham : Eriksen a l'embarras du choix
Peu emballé par l'idée de prolonger son contrat à Tottenham, Christian Eriksen ne semble plus vraiment avoir la tête chez les Spurs. Auteur d'un début de saison très très moyen avec un petit but et une passe décisive au compteur, le milieu de terrain international danois n'a soit pas digéré la fin de saison dernière et la défaite en finale de Ligue des Champions face à Liverpool, soit il a déjà la tête ailleurs. 

Christian Eriksen ne quittera pas Tottenham cet hiver

Convoité depuis de nombreux mois par le Real Madrid, Christian Eriksen est selon plusieurs médias espagnols, toujours en contact avec le club Merengue. Désiré par Zinédine Zidane, le milieu de terrain de Tottenham a toutefois peu de chances de rejoindre le Real dès cet hiver, et cela au grand dam des dirigeants des Spurs qui espèrent récupérer quelques dizaines de millions d'euros. 

 

Mercato Real Madrid - PSG : Eriksen attend une grosse prime à la signature

A en croire les informations de Marca, Eriksen souhaiterait désormais attendre la fin de saison pour plier bagages. Une volonté loin d'être anodine, compte tenu du fait qu'il sera en mesure de négocier une énorme prime à la signature. A noter que des formations comme l' Inter Milan, la Juventus, le PSG, Manchester United ou encore le Bayern Munich sont également sur les rangs. L'été prochain a de fortes chances d'être synonyme de jackpot pour Christian Eriksen







Les News




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live