Menu

OL : Tanguy Ndombele affiche de grosses ambitions !



5 Février 2022 11:51 - écrit par Rédaction JF

Recrue surprise de l'Olympique Lyonnais lors de ce Mercato d'hiver, Tanguy Ndombele va permettre de compenser le départ de Bruno Guimaraes pour Newcastle.

Prêté jusqu'à la fin de saison par Tottenham avec une option d'achat de 65 millions d'euros qui ne pourra pas être levée par l'OL, le milieu de terrain international français fait son donc retour à Lyon, avec pour objectif de se relancer après une première partie de saison compliquée où il ne sera apparu qu'à 9 reprises en Premier League.

Tanguy Ndombele vise le podium de Ligue 1 avec l'Olympique Lyonnais

Mais plus que se relancer, Tanguy Ndombele s'est fixé de gros objectifs avec l'Olympique Lyonnais. En effet, le natif de Longjumeau a pour ambition de terminer dans le top 3 de Ligue 1 et de remporter l'Europa League.

" Je dois montrer certaines choses, comme j’ai dit je n’ai pas joué à Tottenham. Je sais que je suis attendu au tournant. La définition d’un prêt réussi ? Que je fasse de bonnes performances. Finir dans les trois premiers et pourquoi pas gagner la Coupe d’Europe. " a t'il confié à Téléfoot.